Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que l'aventure commence!

Publié le par E.V.

Aujourd'hui je me suis levée sans vraiment anticiper le fait que j'allais écrire un blog dans le courant de la journée. Pourtant je me lance maintenant et j'espère que vous serez nombreux à me suivre!

Comme vous l'avez surement deviné ma passion est d'écrire. J'ai beaucoup de mal avec cette idée car pour beaucoup de personnes cette chose est tabou. On n'en parle rarement lorsque l'on a pas édité un roman ou même fini son manuscrit à ses proches de peur des moqueries ou des soutiens trop subjectifs. C'est une des raisons pour laquelle j'ai créé ce blog.

Mon but est de partager ma passion en acceptant vos commentaires et il en va de même pour vous. Le genre n'est qu'un détail tant que l'écriture vous plait.

Je mettrais en ligne environ 1 fois par semaine un article sur l'écriture que ce soit un livre qui m'a plu, un problème de style ou des astuces d'écrivains piochés de ci et de là dans des interviews.

A bientôt!

Commenter cet article
A
Du kannst es schaffen!!
Répondre
E
So süss! Danke sehr!